VENEZ SOUTENIR LE CLUB EN COUPE DE FRANCE

14 octobre 2013 - 18:58

Actualité : Coupe de France

Un aimant d'émotion

La FFF relance l'opération "Coupe de France, un aimant d'émotion" pour faire gagner aux clubs participants aux 5e et 6e tour des équipements mais aussi un "match de rêve" au 6e tour, retransmis en direct sur internet dans les conditions d'une retransmission télé en direct.

L'opération avait déjà connu un franc succès la saison dernière en Alsace, même si le Racing, arrivé premier dans la région, n'avait pas réussi à emporter la mise au plan national. Cette année, les supporters des clubs en lice peuvent aller voter pour leur équipe préférée et permettre au club qu'ils soutiennent de remporter des équipements (jeu de maillots et ballons) et donc ce "match de rêve" pour le 6e tour, c'est à dire un match retransmis en direct sur internet dans les conditions d'un direct télé. Les 36 clubs alsaciens encore en lice peuvent faire participer leurs supporters à cette opération en suivant le lien suivant et les instructions indiquées pour participer :