CHAMPIONNAT U19DH

12 septembre 2014 - 21:15

LE DERBY DE STRASBOURG

L' AFFICHE.

19 DH: Strg Elsau Portugais - Sporting Schiltigheim 15H00.

Ce samedi les 19 ans joueront face aux voisins du Sporting, les deux équipes étaient victorieuse lors de la première journée, à Sierentz pour l'Elsau (1 - 3) et au Vauban (0 - 1) pour les verts de Schiltigheim.

Respectivement 3em et 2em la saison passé, il s'agira déjà de suprématie régionale et.....sur la ville. Face à un adversaire certainement renforcé par des joueurs évoluant habituellement en sénior, vu que c'est week end de coupe et que les équipes réserves ne jouent pas.

Le match se jouera sur le terrain d'honneur, mon attente est énorme par rapport à notre effectif. Alors pas de pression, mais uniquement l'envie de produire du beau jeu avec des résultats au bout....

" Car ici c'est l'Elsau.."