PARRAINAGE DU RACING

12 novembre 2015 - 18:25

Vendredi soir, avant le match Racing – Marseille-Consolat, Marc Keller et Serge Oehler, Adjoint au Maire de Strasbourg en charge des sports, ont accueilli 21 clubs strasbourgeois et leurs représentants pour le coup d’envoi de l’opération « Parrainage » co-organisé par le RCSA et la Ville de Strasbourg.

Le principe est simple : chaque joueur se voit attribuer un club strasbourgeois (voir liste ci-dessous) dont il sera « le parrain ». Ainsi, à ce titre, il participera à plusieurs événements de la vie du club parrainé (fête de Noël, entraînement des équipes de jeunes, fête de l’année, etc…).

→ Les clubs participants :

AS Electricité, AS Elsau Portugais, AS Menora, AS Musau, AS Neudorf, ASE Cité de l’Ill, ASL Robertsau, ASP Vauban, ASPTT Strasbourg, AS Strasbourg, CS Hautepierre, CS Neuhof, FC Egalité-Antillais, FC Kronenbourg, FC Montagne-Verte, FC Stockfeld Colombes, FCS Koenigshoffen 06, JS Koenigshoffen, Sporting GDS, SC Red Star, Strasbourg UC.