Résultat du weekend plutôt mitigé pour l'ensemble du Club

2 mars 2016 - 19:50

Résultats du weekend et matchs à venir...

Les Séniors 1 reviennent de Weyersheim avec une défaite 2 - 1, un but de El Ouallali Nourdine ainsi que beaucoup de déchet devant le but pour l'ensemble de l'équipe a décidé de l'issu de la rencontre

Prochain Match à Schweighouse/Moder en coupe d'Alsace Coup d'envoi dimanche 15H.

Les Séniors 2 et la Faig 2 se sépare sur un score nul et vierge 0 - 0 et reste en haut du classement de la promotion A, sans un manque d'efficacité dans le dernier geste le score aurait pu être bien différent mais le plus important pour les 2 coachs étaient de ne pas perdre

Prochain Match à Breuchwickersheim dans 2 semaines Coup d'envoi dimanche 15H

Les Séniors 3 ont repris le championnat par une défaite 1 - 4 face à la Menora, les joueurs de Hunkler devront vite relever la tête pour chercher des points afin d'obtenir le maintien.

Prochain Match à Olympique dans 2 semaines Coup d'envoi dimanche 10H

Les U19 ont pris le meilleur sur Ohlungen 3 - 1 après une 1ère mi-temps compliquée les joueurs du duo Camara - Grussi ont su se ressaisir pour revenir à la marque.

Prochain Match à Biesheim Coup d'envoi samedi 16H30

Les U18 reviennent de Ohlungen avec une défaite 2 - 1, la zone rouge sera difficile à quitter sans un électrochoc les joueurs de Saumade devront redoubler d'effort.

Prochain Match à l'Elsau Coup d'envoi samedi 17H30

Les U15 ont battu l'As Neudorf 3 - 1 avec une prestation à revoir malgré la victoire, une pensée pour le joueur Jason Bernhardt qui s'est blessé.Le duo Millet / Faress attendent non seulement la victoire mais aussi du jeu et un style de jeu qui est celui du club.

Prochain Match à ASP Vauban Coup d'envoi samedi 16H

Les U13 Promotion reviennent de Lampertheim avec une défaite 5 - 4  alors que la 2 s'est imposée 15 - 0 face à Kronenbourg.

Prochain Match à l'Elsau Coup d'envoi samedi 14H45 pour la promo

Prochain Match au SUC Coup d'envoi samedi 13H45 pour la B

Les U11 Promotion reviennent de  l'ASP Vauban sur un score sans appel 5- 0 signe comme quoi il y a beaucoup de travail dans cette génération .

Prochain Match à l'Elsau Coup d'envoi samedi 13h45