CA Intermarché : Strg Elsau Portugais - Strg RCSA 2 (1-3)

31 mars 2016 - 18:47

CA Intermarché : Strg Elsau Portugais - Strg RCSA 2 (1-3)   Cette après-midi, la réserve du Racing (en bleu) s'est imposée sur la pelouse de l'Elsau Portugais 3 buts à 1 et empoche donc son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Alsace Intermarché. But de DIEBATE à la 9ème minutes sur une belle reprise de volée...Egalisation à la 11ème de Okena... Plusieurs occasions vendangées par Da Fonseca - Dalil et comme le match se joue a peu de chose sur un coup franc bien tiré Solvet d'une tête décroisé trompe la vigilance de Benetas à la 75ème, une photocopie vers la 83ème et toujours le même tireur pour déposer sur Camara... Les portugais sortent de la coupe d'Alsace avec de gros regret mais face à une Cfa2 ils ont fait une bonne prestation.