Un Ange nous a quitté...

7 avril 2016 - 11:38

Tout le club de football de l'A.S.S.Elsau Portugais s'associe à la grande douleur de la famille de notre cher joueur de l'équipe principal Senior DIEBATE Bourama âgé de 23 ans décédé ce matin d'un arrêt cardiaque . LE Président, Le Conseil d'Administration, le Comité ,
Les Dirigeants et tous les joueurs Seniors sont tristes et adresse les sincères condoléance aux parents et à toute la famille DIEBATE.

Que Dieu le garde en paix.

On pourrait chercher n'importe quel humain , n'importe quelle personne dans ce monde tu pourras lui demander si un jour il a reçu une mauvaise action de ta part elle te répondra non , pas une insulte , toujours de bonne humeur,  toujours le sourire aux lèvres ,  tu as toujours eu de bonne action toujours la foie dans ton cœur , toujours vouloir faire le bien.

A Dieu nous appartenons à lui nous retournerons ..

Tu vas nous manquer mon frère .