Les Séniors de José Da Fonseca se sont envolés pendant une semaine au Portugal

28 avril 2016 - 17:53

Les jeunes joueurs de l'équipe réserve de l'A.S.S.Elsau Portugais se sont envolés une semaine au bord de la mer au Portugal...

Ils reviennent tous la tête plein de souvenirs et le coeur plein d'émotions, entre le match amical contre le C.C.R. Valega, les sorties nocturnes, les après midi sur la plage, les visites des villes comme Porto et Aveiro ainsi que les moments de vie commune, les participants à cette initiative personnel du coach Da Fonseca auront de quoi se souvenir de ce voyage.

Encore un grand merci à tous les joueurs qui ont adhéré au projet entrepris il y a 10 mois.