ASSOCIATION SPORTIVE STRASBOURG ELSAU PORTUGAIS : site officiel du club de foot de STRASBOURG - footeo

Résumé du Week-end

31 mai 2016 - 02:33

Une pluie de défaites dans les équipes du Foot animation avec :

 

Les U11 de Soufian qui se sont inclinés 7 à 0 contre l'Ass, dommage car l'équipe était sur une bonne série, il faut redoubler d'effort afin de finir un championnat correctement.

 

Les U13B de Jibriil contre le Jsk 3 à 1, une contre performance sans répercussion sur le classement vu que notre équipe finira en tête.

 

Les U13 Promotion du Coach Henri se sont inclinés à Achenheim sur le score de 6 à 4 et finiront le championnat dans les 3 premiers, une satisfaction pour le club qui a su garder les U13 en Promotion.

 

Une seule défaite dans les équipes de foot à 11

 

Les U15 qui finissent en roue libre se sont imposés à domicile 7 à 0 contre Scherwiller et finiront 4ème en Promotion, une saison mitigée sur la 2ème phase suite à plusieurs changements en interne, une équipe qui avait la possibilité de chercher les 2ère places de ce championnat.

 

Les U18 du Coach Didier ne cessent de surprendre en cette fin de championnat, à 9 points à la trêve sur le 1er non relégable et après avoir perdu contre le dernier Ohlungen à 10 contre 11, le nouveau Coach des U18 a su mettre son style à une formation qui faisait peine il y a de sa quelques semaines. La Victoire contre la Faig 6 à 0 résume le changement dans une catégorie difficile, les doublés des jeune Dalil et Hammouche confirment ce nouveau souffle, a égalité de points avec le 1er relégable Geispolsheim il faudra confirmer face à Scherwiller samedi prochain pour prendre un match de bonus afin d'éviter une mauvaise surprise lors de la dernière journée et donc se maintenir en Excellence pour laisser un avenir radieux au jeunes 2001 qui montent des U15...

 

Les U19Dh avaient la tête ailleurs car ils se sont fait remonter 3 à 2 alors qu'ils menaient 2 à 0 la fin de saison approche et le Binôme Grussi - Camara a montré qu'il fonctionnait car la 4ème place de la Dh est là ainsi que le classement car ils finissent également meilleur club Bas-rhinois avec beaucoup de 1998, la saison prochaine s'annonce être passionnante.

 

Les séniors 4 se sont imposés 8 à 0 contre Hipsheim de quoi redonner le sourire au coach Mikail et sa troupe.

 

Les séniors 3 se sont satisfait du forfait de Geispolsheim samedi soir et prennent 4 points précieux, rappelons que la saison passée les séniors 3 avaient du attendre l'avant dernière journée pour se maintenir avec un effectif de qualité et que cette saison les mots Solidarité ainsi que Esprit Club ont fonctionné car malgré un grand nombre de départs la saison passée et un effectif réduit cette saison le Coach Hunkler a su relever le challenge en fonctionnant sans effectif type et devant tous les week-end composer avec des joueurs des seniors 2, des U19dh, des U18 excellence et même des Vétérans. Un grand Merci au Coach Laurent qui a atteint l'objectif qui était le sien ( le Maintien en Promotion B ) et bonne chance à lui pour son prochain challenge dans un autre Club.

 

Les séniors 2 continuent leur parcours et reprennent la tête dans ce championnat tellement indécis, les hommes du Coach Da Fonseca ont su confirmer contre Mundolsheim sur le score de 5 à 2 avec une très grosse 1ère mi-temps et un score de 4 à 0, les buts de Masala - Amouhane - El Farfachi et Belkheir ont fait du bien à une formation qui va jouer sa montée à Hautepierre la semaine prochaine.

Il reste 2 matchs et autant dire que se sera 2 finales pour faire évoluer notre équipe réserve en Promotion Honneur la saison prochaine.

Le challenge sportif qui a été mis en place en début de saison et pour lequel les joueurs ont tant travaillé est sur le point de payer mais il faudra s'imposer contre la meilleure équipe de cette phase retour, la tenue de guerrier devra être de sortie....

 

Les séniors 1 s'imposent 2 à 0 contre Drulingen et à 2 journées de la fin il est encore possible de chercher une 6ème place en championnat car à la trêve une telle place était juste inimaginable vu le départ maladroit.

Le Coach Naji a su remobiliser ses troupes en cette 2ème partie de saison et les buteurs maison Luis Nelson et El Mazouni Oualid ont retrouvé le chemin des filets, le travail ainsi que le sérieux paye toujours et dimanche il faudra confirmer face à Ernolsheim / Bruche à domicile.

 

Les vétérans s'imposent à domicile contre Wasselonne 5 à 1 avec des buts de Berg l'artificier local, une équipe coaché par Seara qui finira dans les 3er son championnat .

 

Les +

 

Séniors 1- 2 - 3 - 4 - U18 - U15 - Vétérans

 

Les -

 

U19 - U13Promo - U13B - U11

Commentaires

Elsau Portugais R2 LGEF et Victoire des Séniors 1 12 jours
Programme de la Semaine et 4 autres 12 jours
Match R2 Lgef Duttlenheim - Ass Elsau Portugais : nouvelles photos 12 jours
Match R2 Lgef Duttlenheim - Ass Elsau Portugais 12 jours
TIRAGE CREDIT MUTUEL CUS et 2 autres 1 mois
Séniors 1 - Drulingen : nouvelles photos 1 mois
Séniors 1 - Drulingen 1 mois
Résultats du week-end et Plateau Pitchounes à l'Elsau 2 mois
Plateau Pitchounes 2 mois
Plateau Pitchounes : nouvelles photos 2 mois
Plateau Pitchounes 2 mois
Boosk Ap est devenu membre 2 mois
Séniors 2 et 2 autres : nouveaux joueurs 3 mois
Elsau 2 : nouvelles photos 4 mois
Elsau 2 et Elsau 1 Honneur 4 mois