Résumé du Week-end

11 septembre 2016 - 20:38

Résumé du Week-end

Après un bon samedi et dimanche matin, la fin d'après midi de dimanche a entaché ce bon weekend.

Les Séniors 1 sortent par la petite porte dès le 3ème tour de Coupe de France 4 à 0 contre une très belle équipe du CS Mars Bischheim qui menait au score dès l'entame du match (10 secondes). Menés à la mi temps 2 à 0 et réduit à 10 dès la 47ème minutes, beaucoup n'auront pas séduit ou saisi leur chance.

Les Séniors 3 accèdent au prochain tour de la coupe Décathlon grâce à leur victoire 7 à 2 contre Furdenheim, 1ère victoire pour le coach Peixoto de bonne augure pour relancer la saison.

Les Séniors 4 accèdent au prochain tour du challenge Décathlon grâce à leur victoire aux tirs aux buts 4 à 2 après un score de parité 3 à 3 à la fin des 90 minutes.

Le Coach Mikail peut espérer faire un bon parcours en Coupe cette saison .

Les U19 se sont imposés 6 à 0 face à Berrwiller pour le carton du weekend, une bonne réaction après un match gagné dans la douleur la semaine dernière.

Il faudra confirmer après 2 belles victoires.

Les U18 se sont inclinés 3 à 1 à la Faig pour son 1er match de la saison, beaucoup de travail attend cette équipe en reconstruction.

Les U15 commence un nouveau cycle avec une nouvelle équipe, nouveau staff, nouveau coach, il faudra être patient mais le plus dur est derrière nous.

Le forfait des Ecrivains de Schiltigheim donne une semaine de préparation supplémentaire au Coach Adem.

Les U13 démarrent mal leur championnat par une défaite 7 à 2 contre le Mars Bischheim, l'inter saison a été mouvementée pour les jeunes de l'A.S.S.Elsau Portugais avec pas moins de 10 départs et 12 arrivées, il faudra du temps pour lancer cette équipe.

Les U11 ont malheureusement du se contenter du forfait du Red Star pour débuter le championnat, une semaine attend les joueurs du Coach Soufian.

Les vétérans confirment leur bon début de championnat en ramenant le point du match nul face à Entzheim 1 à 1.

2 équipes séniors sur 3 passent au tour suivant en Coupe, chez les jeunes 3 victoires sur 5 matchs, de quoi entrevoir une saison intéressante.