Résumé du Week-end

18 octobre 2016 - 08:44

Plusieurs équipes devaient se reprendre suite aux matchs des semaines passées, certains ont pris le train en marche et d'autres attendent toujours sur le quai.

A noter le match nul de l'équipe Séniors 1 à 10 contre 11 pendant 60 minutes, les victoires des Séniors 2 contre St Pierre 7 à 1, des Séniors 4 sur Ernolsheim 3 à 0, des Vétérans 2 à 1 contre Bertstett et  des défaites des Séniors 3 / U19DH / U18 Excellence/ U15 Promotion / U13 Promotion

Séniors 1 Excellence A

Réduit à 10 pendant plus de 60 minutes les joueurs de Naji Azeddine ont su imposer un rythme et de l'engagement lors de la rencontre, un but de Luis à la 45ème qui hérite d'un bon ballon dans la surface, une égalisation sur Coup Franc à la 75ème donne des regrets à un groupe solidaire.

Une réaction contre Asi Avenir est attendue dimanche à 15h

Séniors 2 Promotion Honneur A

Accueillant le leader St Pierre, les jeunes joueurs du Coach Da Fonseca attendait une réaction de son équipe suite à la défaite de Scherwiller la semaine passée.

Une belle réaction de l'ensemble du groupe car une victoire 7 à 1 et une 1ère place au classement pour un promu au bout de 5 rencontres, un doublé de Ketfi Cherif, un doublé de Araf , un but de Dahdouh, Pinto,Silva.

Un déplacement à Fegersheim sera important afin de confirmer et surtout de prendre enfin des points à l'exterieur, Coup d'envoi 15h dimanche.

Séniors 3 Promotion B

La série de défaites continu pour les hommes de Peixoto Lino, suite à une défaite 2 à 1 à l'ASS les séniors 3 pointent à la 10ème place du classement avec un effectif riche en qualité, il faudra trouver les mots juste pour remettre de l'ordre dans un groupe en difficulté.

Prochaine rencontre dimanche 10h contre Ernolsheim.

Séniors 4 Division 3 B

Les joueurs du Coach Inal Mikail continu leur parcours et une victoire 3 à 0 contre Ernolsheim/Bruche confirme leur belle 2éme place au classement avec des buts de Balahcen - Inal et Monnier.

Il faut continuer sur cette lancée et confirmer les bons résultats à Hipsheim dimanche à 10h.

Vétérans

Vainqueur de Berstett 2 à 1 les hommes de Seara Patrick continu leur chemin en coupe Paco Mattéo, la confrontation de lundi en coupe d'alsace face à Schiltigheim s'annonce relevé.

Prochain match Molsheim vendredi à 20h.

U19DH

Défaite à Erstein 2 à 1 avec une réduction du score de Duren dans les dernières minutes, les joueurs du binome Grussi / Camara n'arrivent plus à s'imposer en championnat, une chute à la 7ème place au classement reflète les derniers mauvais résultats.

Prochain match samedi en Gambardella à Haguenau 2ème en U18 Excellence à 16h.

U18 Excellence

Les semaines se suivent et se ressemblent, avec pas moins de 4 défaites en 5 rencontres les jeunes joueurs du Coach Lienhardt Didier végètent à la 13ème place du classement, n'ayant toujours pas de victoire en championnat un réveil est fortement souhaité pour ne pas vivre la même saison que l'année précédente, la défaite à Haguenau 6 à 0 n'aide pas pour croire à une réaction mais le déplacement mercredi 20h chez la lanterne rouge du classement Reischtett sera déjà décisif pour la suite du championnat.

U15 Promotion

Malgré la défaite 2 à 1 contre Porte du Vignoble les joueurs du binome Modzinski / Macedo montrent des signes d'amélioration, le but de Camara Gassim en début de rencontre laisse des regrets à son équipe car avec pas moins 6 occasions franches non converties en but les adversaires du jour sont revenu sur coup franc et on enfoncé le clou dans les dernières minutes du match, cruel pour des U15 qui auront tous donné.

Prochain match samedi à Kronenbourg 16h en coupe Crédit Mutuel.

U13 Promotion

Les jeunes joueurs du coach El Farfachi Youssef continu leur série de défaites avec un 6 à 0 contre le leader Schiltigheim, un déplacement en coupe face à ASP Vauban samedi à 14h sera le bienvenu .

U11 Promotion

Score de 1 à 1 contre le CS Neuhof avec un but de Lamri Amine, les jeunes joueurs du coach El Farfachi Soufian continu d'impressionner et de progresser, de bonne augure avant de se déplacer samedi à Eckbolsheim à 13h pour affronter Kronenbourg / Vauban et Eckbolsheim en coupe U11