Débrief du week end

8 novembre 2016 - 12:05

Le débrief du Week end de l'A.S.S.Elsau Portugais.

Les Séniors 1 se sont inclinés du coté de Ernolsheim 5-3 dans une rencontre où les hommes du coach Naji ont eu du mal à rentrer, mené dès la 5ème minutes sur une frappe des 40m, le 2-0 vient du coté gauche de la défense de l'ASS Elsau Portugais suite à un centre au 2ème poteau et une reprise de volée.

2-0 à la mi-temps et dès la 46ème Helin réduit la marque d'un superbe lob, dans la foulée Ernolsheim marque le 3-1 et Diop marque par 2 fois pour revenir à 3-3 mais dans les 15 dernières minutes les joueurs vont relâcher la pression et moins presser ce qui laisse des espaces à Ernolsheim pour reprendre l'avantage et enfoncer le clou, score final 5-3 dans un match où il y a eu de la réaction et de l'orgueil mais aussi de grosses erreurs individuelles.

Les Séniors 2 se sont imposés 3-1 à Sermersheim dans une rencontre nonchalante et pas belle à voir, les jeunes joueurs de Da Fonseca José poursuivent leur championnat sur le podium avec une 2ème victoires à l'extérieure.

Dans un match endormi l'A.S.S.Elsau Portugais doit attendre la 55ème et un gros travail sur le coté de Araf qui sert dans les 6m Karayalcin qui ne se fait pas prier pour pousser la balle au fond des filets, le relâchement laisse des opportunité à Sermersheim pour revenir à la marque car suite à une perte de balle sur une remontée du bloc l'attaquant frappe des 25m en pleine lucarne où Benetas ne peut rien faire, Ketfi cherif suite à une longue touche de Nguemkap déborde et centre pour Karayalcin qui crucifie une 2ème fois le gardien à la 75ème, suite à une interception haute de El Farfachi qui sert Ketfi Cherif pour tromper le gardien à la 88ème le score en restera là 3-1 pour les jeunes joueurs de l'A.S.S.Elsau Portugais dans un match pour le moins abouti mais avec une victoire à la clé.

Les Séniors 3 s'imposent à domicile contre le Soleil Bischheim 2-0 avec des buts de Augusto à la 70ème et Alves Estavao à la 85ème, une victoire qui fait du bien au moral du groupe de Peixoto Lino qui remonte au classement et laisse un peu de distance avec la zone rouge.

Les Vétérans ont fait match nul 3-3 contre l'Electricité dans un match indécis.

Les Super Vétérans se sont inclinés à Seltz 4-0.

Un Samedi plutôt compliqué pour les Jeunes avec pas moins de 4 défaites sur 5 rencontres.

La plus frustrante celle des U19dh de Camara et Grussi qui ont tenu tête au leader Mulhouse mais qui ont lâché prise dans les derniers instants, défaite 2-1 malgré un superbe but de Bolidum une retournée acrobatique dans les 16m qui trompe le gardien visiteur et qui permets aux u19dh de revenir à la marque 1-1.

Des erreurs défensives auront couté chère à la jeune garde Lusitanienne, mais le moral et la combativité feront du bien avant de recevoir l'Asptt en coupe Gambardella ce samedi .

Les U18 Excellence se sont inclinés 3-2 face à l'ASP Vauban dans un match où trop d'erreurs individuelles ont fait basculer la rencontre pour les visiteurs, malgré la réduction du score de Hammouche sur Coup Franc pour revenir à 3-2 les joueurs du Coach Da Fonseca Alfredo ont montré du mieux par rapport aux semaines précédentes mais le réalisme et le sang froid n'étaient pas du coté Portugais.

Les U15 Promotion de Modzinski et Macedo continu sur leur lancée avec une défaite 5-1 à Matzenheim.

Les U13 Promotion de El Farfachi Youssef n'arrivent toujours pas à s'imposer et s'inclinent lourdement sur le score de 5-1 au Mars Bischheim.

Les U11 Promotion de El Farfachi Soufian est la seule équipe de jeune du Club à s'être imposé 4-2 contre le Red Star ce samedi, gagnant à la mi-temps 4-0 les jeunes u11 se sont fait peur quand le Red Star est revenu à 4-2.

De la gestion et du sérieux est la base pour que nos jeunes joueurs apprennent vite et bien .

Les plateaux de u9 et u7 ont été annulé suite aux grosses chutes de pluie de la matinée.