Programme du week end

8 décembre 2016 - 16:48

Un Week End sous haute pression

 

Samedi à 14h30 les U18 Excellence recevront la lanterne Rouge du championnat Ingwiller, une semaine après après leur victoire à Herrlisheim les jeunes joueurs du Coach Camara Mohamed Sam doivent réediter leur performance pour passer la trève au chaud.

 

A 15h00 les U15 Promotion de Kevin Modzinski se déplaceront au Soleil Bischheim pour confirmer leur bon réveil en championnat.

 

A 16h00 les U19 DH se déplaceront du coté de Illzach pour défier l'ASIM, confiant après la qualification en 64ème de la Coupe Gambardella, les joueurs du binome Camara - Grussi devront confirmer pour laisser une distance avec les relégables.

 

 

Dimanche à 10h les Séniors 4 acceuilleront la Soas Robertsau, avec une victiore les hommes du coach Inal Mikail pourront rester dans le trio de tête à la trêve, une très bonne chose dans un groupe chaleureux.

 

 

A 14h30 il y aura 3 rencontres mais une seule à domicile:

 

Les séniors 1 recevront Drulingen dans un match où la victoire est obligatoire afin de sortir de la zone rouge, les hommes d'Azeddine Naji devront montrer plus de rigueur pour ne pas être sous les projecteurs durant la trêve.

 

Les séniors 2 du coach Da Fonseca José se déplacent à Hindisheim, une victoire serait la bienvenue pour boucler cette phase aller, Un très bon début de saison et depuis 4 rencontres que des matchs nuls qui ne font pas avancer au classement, après la qualification en coupe Crédit Mutuel CUS dimanche dernier il faudra la même combativité.

 

Les séniors 3 nouveauté car Hoenheim joue les dimanche après midi auront toutes les bonnes raisons de s'imposer pour confirmer les très bons résultats et une remontée au classement, les joueurs du coach Peixoto Lino pourront passer l'hiver au chaud en cas de résultat positif

Commentaires

Elsau 2 : nouvelles photos 27 jours
Elsau 2 et Elsau 1 Honneur 27 jours
Elsau 1 Honneur : nouvelles photos 27 jours
Mohamed Sam CAMARA et 4 autres 27 jours
Fegersheim / U18 et 8 28 jours
L'Elsau Portugais se déplace même au Portugal et L'Elsau Portugais démarre fort 28 jours
Séniors 2 : nouveau joueur 28 jours
Séniors 1 : nouveau joueur 28 jours
4-1
Séniors 1 / FC Saverne 28 jours
Séniors 1 / FC Saverne : résumé du match 28 jours
Séniors 2 et 11 autres 29 jours
Séniors 1 : nouvel encadrant 29 jours
0-3
GEISPOL FC 01 / SENIOR1 3 mois
GEISPOL FC 01 / SENIOR1 : résumé du match 3 mois
2-2
STRG ROB.SOAS / SENIORS 4 3 mois