Coupe de France Futsal à l'Elsau

9 janvier 2017 - 18:43

Mardi 10 Février 2017 à 20h30 aura lieu la dernière demi Finale de la Coupe de France Futsal . L'A.S.S.Elsau Portugais défiera la Cité de l'Ill pour une place en finale face à Pfastatt club de L2.

Les joueurs auront besoin de vos encouragements pour passer ce tour et ainsi affronter un des clubs phares de la Région, Karayalcin et Mbarushimana qui se partage le titre de Soulier d'or seront présent pour vous faire vibrer.

Invaincu depuis le 1er Tour les joueurs du Coach Da Fonseca ont su répondre présent en éliminant tour à tour l'Electricité - le Fcsk06 - le CSC Musau et Ingwiller.

Venez nombreux les soutenir pour passer ce tour.

Entrée Gratuite et Coup d'envoi à 20h30