L'Elsau Portugais démarre fort

23 août 2017 - 18:14

Pour sa reprise en championnat les joueurs du coach Naji recevaient un favori au titre de la Régional 2 le FC SAVERNE, malgré la valse de joueurs de ce mercato, un effectif rajeunit avec plusieurs joueurs passés par nos catégories de jeunes une cohésion s'est formée et la solidarité entre les joueurs est formidable.

Le match débute très mal pour les locaux car dès les 1ère minutes l'Elsau est déjà mené au score, s'en suit le festival de Ketfi Cherif auteur d'un match de très grande qualité avec 2 pénaltys provoqués et 2 passes décisives.

Avec les arrivées de Bajra Baret Benfreha Boukouya Cakmak ,  les indéboulonables Da Fonseca Guthmuller Amouhane Benetas Gael et les jeunes Ketfi Cherif Ataseven Yildirim et Kaplan la saison est lancée

Les buteurs Bajra et Cakmak sur pénalty et le doublé du jeune Yildirim.

Une victoire méritée 4 - 1 pour une équipe en reconstruction qui laisse présager de bonne chose.