Résultats du Week End

3 décembre 2017 - 19:41

L'A.S.S.Elsau Portugais a remporté 3 matchs sur 4 ce week-end chez les Jeunes

Les U11 Promotion de El Farfachi Soufian se sont imposés à l'ASS 7 buts à 2 et cloture leur phase aller, le travail et la formation est source d'évolution chez nos jeunes.

Les U15 Promotion de Modzinski Kevin se sont imposés largement face aux voisins du Fcsk06 5 buts à 1et reviennent à hauteur du Vauban à la 6ème place du championnat.

Les U18 A de Da Fonseca José confirme leur projet de miser sur des jeunes 2002 et 2001 de qualités du secteur, ils s'imposent face à Lampertheim 2 buts à 1 avec des buts de Gomis et Diakité et 2 passes décisives de Bernhardt pour revenir à 5 points de la 1ère place.

Le point négatif du Club les U19Dh de Saif Benjamel et Sam Camara qui se sont inclinés 7 buts à 0 face au leader Haguenau, la sonnette d'alarme va être tirée car une dangereuse 13ème place avec 7 points de retard sur le 1er non relégable.

La phase aller pour les équipes du foot animation se cloture avec la montée de nos U13 Promotion en phase Titre et de nos équipes U11, U9 et U7 .