Le Mot du Président

Les Mots du Président

Une grande fierté de l'ensemble des dirigeants de l'A.S.S. Elsau Portugais a été d'organiser le grand tournoi international Mini-Euro 2004 à l'Elsau et depuis cette date nous reconduisons ce tournoi toutes les années dans le cadre des festivités de la ville de Strasbourg.

Ce tournoi international a permis de répondre à l'aspiration de tous ceux qui veulent donner au sport sa vraie dimension et à notre jeunesse l'épanouissement souhaité et, ainsi, fédérer la jeunesse Européenne.

Les objectifs sont d'évoluer dans les 3ans en Division Honneur avec notre équipe fanion,  faire jouer notre équipe réserve en Promotion et continuer de fidéliser nos joueurs 19ans pour les faire évoluer en séniors.

Pour les Jeunes l'ambition est de jouer au plus haut niveau départemental, depuis la saison 2012/2013 un grand bout de chemin a été réalisé avec les accessions des U11 en Promotion, des U13 en Promotion, des U15 en Promotion, des U18 en Excellence et des U19 en Division Honneur.

Continuer d'envoyé nos éducateurs en formation à la Ligue d'Alsace de Football pour avoir un éducateur diplômé pour chaque équipe et aussi labéliser l'Ecole de foot...

DA FONSECA Alfredo

Elsau Portugais R2 LGEF et Victoire des Séniors 1 12 jours