13 juin 2016 à 14:23

Résumé du Week-end

Classement final suite aux derniers résultats en championnat

Les séniors 1 se sont inclinés 1 à 0 à Seltz et terminent 8ème sur 14 avec 61 points, les hommes du coach Azeddine Naji reviennent de loin dans cette 2ème partie de saison.

Les séniors 2 du coach José Da Fonseca achèvent leur championnat par un match nul 2 à 2 contre la Montagne Verte et finissent Champions avec 62 points qui leurs ouvrent les portes de la Promotion Honneur pour la saison prochaine, un gros travail fourni par l'ensemble du Club et un grand remerciement aux Staffs et aux joueurs pour faire grandir encore plus le Club..

Les séniors 3 confortent leur 7ème place suite à un match nul 4 à 4 avec le leader La Robertsau.

Les séniors 4 s'imposent sur le plus petit des résultats 1 à 0 contre Hindisheim et terminent 4ème sur 10 avec 49 points.

Les vétérans finissent leur championnat à la 3ème place sur 7.

Les super vétérans sont également Champions de leur groupe de 7 équipes avec 36 points, une équipe juste imbattable durant la saison aussi bien sur le terrain que sur la 3ème mi-temps.Un grand bravo à cette jeune équipe crée il y a peu de temps....

Les U19 Dh achèvent cette saison par une défaite 3 à 1 contre Erstein et finissent à la 4ème place de leur championnat, un gros travail durant la saison du Binôme Grussi - Camara pour finir devant tous les autres club Bas Rhinois.

Les U18 Excellence finissent leur championnat sur une défaite 8 à 2 contre le leader Kochersberg et devrait continuer en Excellence, un gros travail cette saison pour faire maintenir cette équipe .

Les U15 Promotion finissent à la 4ème place en Promotion avec une très belle 1ère partie de saison et un gros relachement en 2ème partie.

Les U13 Promotion finissent à la 2ème place et seront toujours en Promotion la saison prochaine.

Les U13 B finissent à la 2ème place, mais ne sera pas reconduite la saison prochaine.