10 octobre 2016 à 20:39

Résumé du Week-end

Retour sur le week-end de l'A.S.S.Elsau Portugais

Séniors 1

Après un match nul 0-0 la semaine passée contre Ohlungen, les jeunes joueurs du Coach Naji Azeddine se sont imposés en coupe d'Alsace à Ettendorf  3-1 avec des buts de Diop - Dalil - Karayalcin, les buteurs se sont réveillés de bonne augure avant de se déplacer à la Robertsau dimanche 15h.

Séniors 4

Une qualification 5-4 pour le coach Mikail en coupe Décathlon, encore une performance pour cette belle équipe, prochain match dimanche Ernolsheim/Bruche 10h.

Un samedi noir chez les jeunes.

U19DH

Après une défaite la semaine passée contre la Robertsau 2-0, les jeunes joueurs des U19 se sont inclinés 4-1 contre le Racing Strasbourg sans avoir jamais donné l'impression d'être présent dans la rencontre.

Une erreur de relance à la 20ème minutes à débloqué la rencontre pour le RCSA, Curpen Ryan égalise sur pénalty en 2ème mi temps et comme un symbole le RCSA mets 3 buts d'affilée sur des phases de jeu à 2 touches.

Il faudra une réaction dimanche prochain pour le déplacement à Erstein, coup d'envoi 15h.

U18 Excellence

Les semaines se suivent et se ressemble, une absence de fond de jeu et de circulation du ballon ont laissé la place à des longs ballons vers l'avant.

Dommage car avec une équipe aussi joueuse l'ASS Elsau Portugais aurait de belle chose à produire, après une défaite à Marienthal 2-0 mercredi et une nouvelle déconvenue contre Rossfeld 1-0 il faudra une réaction à Haguenau samedi Coup d'envoi 16h30.

U15 Promotion

Le départ est compliqué pour l'ASS Elsau Portugais dans un championnat que l'on connait bien mais le Duo Modzinski / Macedo va porter ses fruits car avec du travail et de la patience les résultats arriveront.

Grosse défaite à Duttlenheim 8-0 et réception de Porte du Vignoble samedi à 16h30.

U13 Promotion

Les jeunes joueurs du Coach El Farfachi Youssef connaissent un début de championnat compliqué après une défaite 10-0 à la Faig la semaine passée une autre déconvenue ce samedi 5-1 contre la Musau.

Une réaction de la part du Coach est attendue afin de continuer la progression des jeunes.

Prochain match Schiltigheim samedi 14h.

U11 Promotion

Les U11 reviennent de la Jsk avec une défaite 3-2 dans les derniers instants, une défaite amère pour le Coach El Farfachi Soufian qui devra se relancer contre le CS Neuhof samedi Coup d'envoi 13h45

Les U9 et U7 se sont déplacés du coté de l'ASPTT et des Ecrivains de Bischheim et se sont bien amusés lors des divers plateaux.

Merci aux parents ainsi qu'aux éducateurs qui se sont déplacés.